Skip to main content

Subventions.

Plusieurs subventions de recherche externes et non dilutives

Flen Health a obtenu plusieurs subventions de recherche externes et non dilutives.

Un exemple est le prêt garanti par l’UE, accordé par ING Luxembourg et soutenu par le FEI dans le cadre du plan d’investissement pour l’Europe. Cette initiative de l’UE vise à générer de nouveaux investissements en facilitant l’accès des petites et moyennes entreprises au financement. Nous utilisons ce prêt pour étendre nos activités de recherche et de développement.

Une subvention par le Ministère de l’Économie

Un second exemple est une subvention de recherche et développement pour la promotion de la recherche, du développement et de l’innovation octroyée par le Ministère de l’Économie du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg. La subvention permet d’acquérir de nouvelles connaissances et de contribuer à la recherche préclinique ainsi qu’au développement de technologies novatrices répondant à des besoins non satisfaits pour des troubles cutanés spécifiques.


Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

Flen Health est reconnue comme un organisme de recherche du secteur privé par le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg.

Flanders Innovation & Entrepreneurship (VLAIO)

Flen Health a reçu une subvention pour la recherche et le développement de 1,7 million d'euros de la part de Flanders Innovation & Entrepreneurship (VLAIO) afin d'exploiter davantage son expertise de pointe en matière de recherche et de développement dans le domaine du traitement biologique des plaies. Ce projet de 3 millions d'euros vise à accélérer le déploiement de notre technologie et de notre plateforme de recherche uniques en matière d'enzymes. Il mènera à une compréhension plus approfondie de l'ingénierie recombinante et au développement de traitements biologiques uniques et nouveaux à base d'enzymes pour les plaies chroniques et non cicatrisables.