Oui, vous pouvez appliquer Extracalm® afin de limiter la desquamation. Nous vous conseillons de ne pas vous exposer au soleil.
Oui. Nous vous conseillons de garder les yeux fermés lorsque vous appliquez Extracalm® sur le visage. Extracalm® ne peut pas être utilisé sur les paupières ou dans l'œil.
Non, nous ne conseillons pas d'appliquer Extracalm® sur une plaie ouverte. Si Extracalm® est appliqué sur une plaie ouverte, une sensation de picotement peut se produire. Rincez la plaie à l'eau claire ou avec un nettoyant pour plaies.
Il peut être appliqué 2 à 6 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes. Ne pas utiliser Extracalm® pendant plus de 30 jours.
Conserver à température ambiante (inférieure à 25°C), dans un endroit sec et dans l'emballage d'origine. Ne pas conserver Extracalm® au réfrigérateur. N'utilisez pas Extracalm® après la date de péremption indiquée sur l'emballage. La date de péremption (USE BY: année/mois) fait référence au dernier jour du mois et de l'année indiqués. Extracalm® est un récipient sous pression. Protéger le spray aérosol du soleil et ne pas l'exposer à une température supérieure à 50°C
Extracalm® est un gel en spray pour le traitement symptomatique des démangeaisons.
Extracalm® est utilisé pour les démangeaisons, les douleurs, les rougeurs ou les irritations de la peau (pas pour les plaies ouvertes) causées par : - prurit sénile (par exemple, démangeaisons chez les personnes âgées dues à une peau sèche/sénile) - des piqûres d'insectes, - des brûlures au premier degré, - des coups de soleil, - la peau sèche, - Interventions dermatologiques (par exemple, exfoliation, traitement au laser), - réactions allergiques provoquées par le contact avec certaines substances, - démangeaisons symptomatiques d'origine inconnue